APKPure Android

2.13.6

APKPure est l'application de la store alternative d'applis Android qui permet de télécharger toute sorte d'applis qui non sont pas dispos sur Play Store

9/10 (260 Votes)

Vous savez que la vie ne commence et termine pas sur Google Play. Oui, c’est la store officielle d’Android dirigée par le géant d’Internet mais la flexibilité de ce système d’exploitation permet d’installer des applications qui ne soient pas des stores officielles.

Une autre store alternative à Google Play

Vous en connaissez sûrement d’autres, comme Aptoide. Et bien, APKPure offre l’avantage de pouvoir télécharger les fichiers APK directement dans l’appareil. Et pourquoi? Par exemple, pour trouver des applis qui ne sont pas disponibles dans tous les pays, parce que vous pouvez partager le fichier avec d’autres applications et contacts et, par exemple, vous pouvez vous l’envoyer à votre propre PC ou Mac pour le démarrer en mode bureau avec BlueStacks, Nox App Player ou tout autre navigateur.

Ce que nous avons grâce à cette appli est une grande collection d’applications, plusieurs desquelles ne sont même pas dans l’appli de Google.

Ici les applications ne s’éliminent pas comme sur la Play Store.

Fonctionnement d’APKPure?

Pour pouvoir utiliser ce APK downloader, vous devez préparer avant votre smartphone. Il ne faut pas grand-chose, simplement :

  1. Démarche 1 : aller sur les Paramètres du téléphone.
  2. Démarche 2 : sélectionner Applications.
  3. Démarche 3 : activer l’option de Sources Inconnues pour accepter l’installation de fichiers d’applications.

À partir de maintenant vous allez pouvoir télécharger des applis comme Lucky Patcher, des mods et des hacks pour Clash Royale et toute sorte de software que vous ne saviez même pas qui existait parce qu’il en dehors des circuits officiels.

Cependant, vous avez dû voir énormément d’opinions sur ce market et si c’est sûr et fiable d’y télécharger des applis pour éviter les virus. C’est sûr que Google Play et la plus sûre (même si elle a eu aussi quelques problèmes), mais généralement vous ne trouverez pas ici les applis infectées… mais il y a toujours moyen.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
APKPure
Il y a 3 mois
Aujourd'hui
8,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté